William
 
Questionnaires interactifs sur mesure
AccueilDémoEnglish
Produits
Version de base
Version « Entreprise »
WebWilliam
Solutions
Témoignages
Projets réalisés
Services
Formation
Développement
de questionnaires
Hébergement
Support
FAQ
Téléchargements
Informations
L'entreprise
Brochures
Nouveautés / Événements
Nous contacter
Partenaires
Carrières

 
Support
 

FAQ – William en général

Cette page contient des questions d'ordre général sur William. Elle s'adresse avant tout à des utilisateurs potentiels de William.


Questions



Quels sont les avantages d’utiliser William?
L’utilisation optimale de votre temps est au cœur de la conception de notre logiciel. Il vous permet de rapidement et facilement créer des questionnaires sur mesure. Il vous permet de saisir les données en ligne et les rend immédiatement disponibles pour du traitement analytique. William vous rend rapidement et facilement autonome.


Après combien de temps l’investissement sur William se rentabilise-t-il?
Après la première utilisation, vous verrez qu’il est très simple de créer des questionnaires. La saisie interactive vous permettra de concentrer vos efforts sur l’analyse des données. Nous avons fréquemment observé que William se rentabilisait complètement dès sa première mise en place comme outil privilégié de création et d'utilisation de questionnaires au sein d'un projet donné.


Quels sont les méthodes de distribution supportées? Et sur quelles plates-formes?
Nous distribuons notre logiciel via Internet et via le support CD-ROM. Les versions de base et Entreprise de William fonctionnent sur PC (environnement Windows). Le client Java de WebWilliam fonctionne dans la majorité des fureteurs récents. Consultez les rubriques "Pré-requis matériels et logiciels" du produit qui vous intéresse pour en apprendre davantage sur les plates-formes supportées.


Est-ce que je peux utiliser William en réseau?
Oui, la version Entreprise permet aux administrateurs de créer des questionnaires qu’un
ensemble d’individus peut simultanément utiliser sur un réseau local ou même via Internet.


Est-ce que MultiSpectra offre des services de conception de questionnaires?
Oui, si le client préfère faire réaliser son ou ses questionnaires par un tiers, l'équipe d'intégrateurs William de MultiSpectra est disponible pour créer rapidement des questionnaires de tout acabit.


Est-ce que William est livré avec des modèles de questionnaires?
Oui, nos modèles de questionnaires, des plus simples aux plus complexes, permettent aux utilisateurs de se familiariser avec nos outils.


Qui achète la version de base de William?
L'individu qui peut tout faire à partir de son poste de travail et qui n'a pas besoin de rendre ses questionnaires disponibles pour un fonctionnement en réseau.


Qui achète la version Entreprise de William?
Les entreprises privées, les organisations ou entités du secteur gouvernemental et paragouvernemental qui veulent centraliser leurs informations (questionnaires et données). Cette version comprend le module de conception multi-usagers et 5 licences d’utilisation de William. De plus, cette version permet aux utilisateurs d’accéder en réseau aux questionnaires et aux résultats en toute simultanéité.


Est-ce que la version de base et la version Entreprise ont les mêmes fonctionnalités?
Oui, sauf pour les fonctionnalités réseau, la version Entreprise permettant de centraliser les questionnaires et les données.


Est-ce que la version Entreprise peut fonctionner sur notre réseau intranet (réseau local)?
Très probablement car William n'est pas particulièrement dépendant de la technologie utilisée par l'infrastructure réseau. Nous n'avons jusqu'à présent jamais rencontré d'incompatibilités liées à une infrastructure réseau particulière.


Que se passe-t-il si j'ai des besoins spécifiques qui ne sont pas adressés par le logiciel?
Nous sommes extrêmement ouverts aux suggestions de nos clients, surtout lorsque celles-ci peuvent faire en sorte d'améliorer William. Il est très fréquent que les mises à jours du logiciel incorporent de nouvelles fonctions ayant été demandées par des clients. Nous offrons aussi la possibilité (moyennant des frais supplémentaires) de produire des versions spéciales de William.


Que se passe-t-il si je trouve un "bogue" dans William?
Lorsqu'un client nous rapporte un problème avec l'application, le problème est pris en note. Selon la sévérité du problème, celui-ci est réglé dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent. Les versions corrigées sont rendues disponibles via notre mécanisme de mises à jour via Internet.


 
© 1997-2016 MultiSpectra inc. Tout droits réservés.    MultiSpectra