William
 
Questionnaires interactifs sur mesure
AccueilDémoEnglish
Produits
Version de base
Version « Entreprise »
WebWilliam
Solutions
Témoignages
Projets réalisés
Services
Formation
Développement
de questionnaires
Hébergement
Support
FAQ
Téléchargements
Informations
L'entreprise
Brochures
Nouveautés / Événements
Nous contacter
Partenaires
Carrières

 
Services
 

Service technique et mises à jour

Service technique
Les programmes informatiques sont essentiels à vos activités. Le manque de soutien technique est « monnaie courante » dans l’industrie, surtout lorsque vous êtes vraiment dans le besoin. Notre service de soutien technique concernant William est conçu pour répondre à des besoins techniques spécifiques si le besoin se manifeste et ce, de façon rapide et rentable.

En effet, notre programme d’adhésion au support technique, peu importe la version de William, vous offre une tranquillité d’esprit grâce à un service de soutien personnalisé. Chez MultiSpectra, il n’existe pas de système de boites vocale dans lequel les messages sont souvent « oubliés ». Nous sommes avant tous des conseillers qui prêtent mains fortes à une clientèle toujours plus exigeantes. D’ailleurs, à l’achat de n’importe quelle version du logiciel, vous obtenez un support téléphonique illimité* gratuit pour une période d’un (1) mois suivant votre achat.
*concernant les technicités logicielles.


Mises à jour
Les mises à jour des différentes versions de William, sont gratuites pour une période de douze (12) mois suivant l’achat. Par la suite, elles sont incluses lors d’une adhésion annuelle d’un support technique.


Modalités
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les modalités concernant le support technique annuel (avec ou sans contrat), communiquez avec nous.


 
© 1997-2016 MultiSpectra inc. Tout droits réservés.    MultiSpectra